5.00
(3 Notes)

Arthrose, réactivez vos forces d’auto-guérison

Catégories : Aromathérapie
Ajouter à votre liste de souhaits Partager
Partager avec vos proches !
Lien de la page
Partager sur les réseaux sociaux

Description

Attention, l’utilisation des huiles essentielles doit être faîte en toute connaissances des risques toxiques de certaines huiles essentielles. Si vous ne les connaissez pas, merci de regarder la vidéo découverte des huiles essentielles.

Cette vidéo n’a pas pour intention de se substituer à une consultation médicale, mais se positionne comme une sensibilisation aux méthodes 100% naturelles pour prévenir les problèmes de santé, pour optimiser l’état de santé et pour se sentir mieux dans son corps et dans sa tête avec l’utilisation des huiles essentielles et l’aromathérapie.

L’arthrose est une maladie des pays occidentaux, et représente une large part des dépenses de santé. Pour autant, ce processus dégénératif du cartilage n’est pas une fatalité, il s’inscrit dans un mode de vie lié à la surabondance industrielle, à la sédentarité et au stress.

Par quelques changements au quotidien, quelques compléments nutritionnels et synergies d’huiles essentielles, l’organisme peut retrouver plus de mobilité, de souplesse et de confort articulaire.

Cette vidéo vous apporte tous les conseils en hygiène alimentaire, en nutrition, naturopathie et aromathérapie pour que le niveau d’inflammation de votre tissu cartilagineux soit mieux maîtrisé.

Vous apprendrez à prévenir ou à minimiser les douleurs liées à l’âge au niveau des genoux, des cervicales, des hanches ou encore des épaules ou des lombaires.

Afficher plus

Contenu

Introduction

  • Support de cours
  • Introduction
    02:07
  • Avant Propos
    00:36
  • Sommaire
    00:56

Comprendre la maladie arthrosique

Réactivez vos forces d’auto-guérison

Complements nutritionnels

Notes et avis de l’apprenant

5.0
Total 3 Notes
5
3 Notes
4
0 Note
3
0 Note
2
0 Note
1
0 Note
IF
Il y a 5 mois
très intéressant et complet. A la portée des débutants. Merci Aude
Claire MLIH
Il y a 8 mois
Très intéressant comme alternative ou complément à la médecine traditionnelle pas toujours efficace pour l\'arthrose.
MR
Il y a 12 mois
Un cours très complet tant au niveau des explications sur la pathologie que sur les conseils donnés. Merci.