0(0)

Comment stimuler mon immunité ?

  • Durée 1h 46m
  • Total des inscrits 465
  • Dernière mise à jour 16/08/2021

À propos du cours

Il est bien connu que les personnes qui se soignent avec les huiles essentielles sont moins souvent malades que les autres. Mais comment les utiliser et les choisir pour augmenter sa résistance et ses défenses immunitaires ? Toutes les réponses à ces questions seront abordés dans cette vidéo.

Description

Attention, l’utilisation des huiles essentielles doit être faîte en toute connaissances des risques toxiques de certaines huiles essentielles. Si vous ne les connaissez pas, merci de regarder la vidéo découverte des huiles essentielles.

Cette vidéo n’a pas pour intention de se substituer à une consultation médicale, mais se positionne comme une sensibilisation aux méthodes 100% naturelles pour prévenir les problèmes de santé, pour optimiser l’état de santé et pour se sentir mieux dans son corps et dans sa tête avec l’utilisation des huiles essentielles et l’aromathérapie.

En cas d’attaque par une bactérie ou un virus, le seul levier de guérison reste notre système immunitaire, en plus des médicamentations naturelles ou synthétiques. Une bonne immunité est le gage que le traitement sera plus efficace.

Pour autant, l’immunité est loin d’être optimale dans nos modes de vie. Pourquoi est-elle autant en berne et quels sont les axes pour la stimuler efficacement et simplement ?

Au quotidien, il y a de nombreuses astuces pour que l’organisme soit plus réactif en cas d’attaque microbienne, pour optimiser la fabrication des anticorps, augmenter le nombre de globules blancs, augmenter l’efficacité de la réaction inflammatoire et optimiser l’immunité immédiate pour faire barrière aux virus.

Il est bien connu que les personnes qui se soignent avec les huiles essentielles sont moins souvent malades que les autres. Mais comment les utiliser et les choisir pour augmenter sa résistance et ses défenses immunitaires ?

Toutes les réponses à ces questions seront abordés dans cette vidéo.

Sujets pour ce cours

25 Leçons1h 46m

Introduction

Le système immunitaire : acteur, rôles

Les influences négatives du quotidien

Protocole immuno-stimulant

Optimiser la défense des muqueuses

Conseils complémentaires

À propos du formateur/de la formatrice

Docteur en Pharmacie, aromatologue et réflexologue. Aude Maillard a une approche très complète des huiles essentielles, à la fois scientifique et énergétique. C’est aussi et avant tout une passionnée des huiles essentielles avide de transmettre son savoir. Elle anime aujourd’hui des ateliers santé autour de l’aromathérapie ainsi que des formations professionnelles pour devenir aromathérapeute.
5.00 (7 notations)

18 Cours

4622 apprenants

Comment stimuler sont immunité avec les huiles essentielles ?
35,00