5.00(1)

Se protéger efficacement contre les maladies de l’hiver

  • Durée 1h 43m
  • Total des inscrits 157
  • Dernière mise à jour 30/07/2021

À propos du cours

Découvrez les protocoles de choc en cas d’infection virale épidémique, comment calmer la toux, et protéger vos bronches ou vos sinus d’une éventuelle sur-infection qui nécessite antibiotiques et cortisone.

Description

Attention, l’utilisation des huiles essentielles doit être faîte en toute connaissances des risques toxiques de certaines huiles essentielles. Si vous ne les connaissez pas, merci de regarder la vidéo découverte des huiles essentielles.

Cette vidéo n’a pas pour intention de se substituer à une consultation médicale, mais se positionne comme une sensibilisation aux méthodes 100% naturelles pour prévenir les problèmes de santé, pour optimiser l’état de santé et pour se sentir mieux dans son corps et dans sa tête avec l’utilisation des huiles essentielles et l’aromathérapie.

La grippe, les gastro-entérites virales, les rhino-pharyngites, trachéites et autres angines ou maux de gorge, sont classiquement et depuis très longtemps soignés par les plantes.

L’aromathérapie est surement la médecine naturelle la plus efficace dans ce contexte. Les huiles essentielles attaquent l’infection sur ses deux versants : en stimulant les forces immunitaires d’auto-guérisons, et en affaiblissant le virus responsable.

Mais ces gestes doivent être précis et ciblés pour être efficaces. Cette vidéo vous permettra de connaitre les protocoles de choc en cas d’infection virale épidémique, comment calmer la toux, et protéger vos bronches ou vos sinus d’une éventuelle sur-infection qui nécessite antibiotiques et cortisone.

Sujets pour ce cours

27 Leçons1h 43m

L’immunité au coeur de l’hiver : prévenir et stimuler ses défenses

Les huiles essentielles antibiotiques : savoir les choisir

Les synergies choc de l’hiver

Compléments micro-nutritionnels

À propos du formateur/de la formatrice

Docteur en Pharmacie, aromatologue et réflexologue. Aude Maillard a une approche très complète des huiles essentielles, à la fois scientifique et énergétique. C’est aussi et avant tout une passionnée des huiles essentielles avide de transmettre son savoir. Elle anime aujourd’hui des ateliers santé autour de l’aromathérapie ainsi que des formations professionnelles pour devenir aromathérapeute.
5.00 (7 notations)

18 Cours

4636 apprenants

Retour d’apprenant

5.0

Total 1 Ratings

5
1 note
4
0 note
3
0 note
2
0 note
1
0 note

Explications claires

Maladies de l'hiver et huiles essentielles
35,00