Mon équilibre nerveux : calme, sérénité et bonne humeur

Mon équilibre nerveux : calme, sérénité et bonne humeur

A chaque stress son huile essentielle… les plantes, comme l’Homme, subissent des stress divers et parviennent à les surmonter naturellement en sécrétant des molécules aromatiques adaptées.

Certaines essences ont ainsi des propriétés sédatives et même somnifères.  D’autres sont libératrices respiratoires ou apaisantes cardiaques, ou encore relaxantes musculaires pour aider à relâcher les contractions douloureuses dans le dos, comme souvent au niveau des trapèzes.

Parce que chaque personne exprime différemment le stress, cet atelier est destiné à vous apporter les réponses aromatiques pour apaiser votre propre stress, pour retrouver votre bonne humeur et votre vitalité :
Douleurs aux cervicales, lumbagos, insomnies, stress intestinal, hypertension, palpitations, oppressions respiratoires … chaque stress trouve une solution efficace avec les huiles essentielles. Trouvez votre synergie !

Cet atelier vous permettra de cibler les huiles essentielles et les compléments nutritionnels qui répondent au mieux à votre déséquilibre nerveux, vous saurez comment les doser et les utiliser. Vous sentirez au fil des jours, plus de résistance au stress, plus de maîtrise émotionnelle, un sommeil de meilleur qualité, plus de calme et de pensées positives.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Réservation

Billets 28 €
Disponible Billets: 21
Le billet de Ticket est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.

Date

17 Juin 2020

Heure

Paris (GMT+2)
20 h 00 - 22 h 00

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 17 Juin 2020
  • Heure : 14 h 00 - 16 h 00

Tarif

28.00€

Lieu

Visio Conférence
Catégorie

Organisateur

AMSOAM
Email
admin@aude-maillard.fr
S'INSCRIRE

Intervenant

  • Aude Maillard
    Aude Maillard

    Aude Maillard est docteur en pharmacie. En 2005, elle quitte l’officine convaincue qu’une autre approche des malaises du corps est possible et s’oriente vers l’aromathérapie, l’olfactologie et la réflexologie.

Prochain événement

Réponses