Chargement Évènements

Prévention du vieillissement et du cancer

lundi 27 janvier 2020

3 heures
13 h 30 - 16 h 30

220 Rue de la convention
75015 Paris

Billets

31 disponible
Niveau Initié - Prévention du vieillissement et du cancer55,00

CONTENU

L’aromathérapie occupe un place de choix dans la prévention du vieillissement et du cancer. Les molécules aromatique sont pour la plupart d’entre elles anti oxydantes, stimulantes immunitaires, régulatrices neurovégétatives et hormonales, régénératrices cellulaires… voilà un potentiel thérapeutique précieux pour aider nos organismes à se maintenir en bonne santé, et à protéger nos fonctions vitales le plus longtemps possible. Nous définirons à quoi correspond le vieillissement du corps, comment aider la personne âgée à gérer le ralentissement métabolique, l’usure des articulations, les états de fatigue. Et puis nous aborderons les processus de développement du cancer en général. Le point de départ de cette pathologie lourde et encore aujourd’hui trop mal maîtrisée.
Dans cet atelier vous aurez des conseils précis pour savoir :
  • Comment utiliser ces huiles essentielles par voie interne ou externe : les doses, les bonnes synergies et les fréquences d’utilisation.
  • Ou se trouvent les effets carcinogènes autour de nous et comment les maîtriser ? fumées, aliments et polluants carcinogènes, virus et bactéries oncogènes …
  • Comment protéger vos cellules de l’oxydation,
  • Quels organes et systèmes sont important à entretenir au fil des saisons et des années en fonction de l’âge ?
Et vous comprendrez comment le corps et les cellules évoluent au fil de l’âge, pour intégrer plus rapidement le processus de vieillissement.
Cet atelier n’a pas pour intention de se substituer à une consultation médicale, mais se positionne comme une sensibilisation aux méthodes 100% naturelles pour prévenir les problèmes de santé, pour optimiser l’état de santé et pour se sentir mieux dans son corps et dans sa tête.

Partagez