Atelier aromathérapie pour la femme : cycle, fertilité, ménopause

mai 2018

17mai9 h 30 min12 h 30 minAtelier aromathérapie pour la femme : cycle, fertilité, ménopauseLA FEMME, BIEN DANS SON CORPS9 h 30 min - 12 h 30 min Niveau:InitiéTarif:55 euros TTC

Formation aromathérapie niveau initié

Description

Faire soi-même ses mélanges d’huiles essentielles : règles douloureuses, syndrome prémenstruel, mycose vaginale, mastose, prévention du cancer du sein, papillomavirus

Comment les huiles essentielles peuvent elles aider la femme dans son quotidien ? De la baisse de libido aux douleurs pendant les rapports sexuels, du banal problème de mycose vaginale, à l’infection urinaire, de l’infertilité à la ménopause, de la santé des seins au papilloma virus…  Les huiles essentielles prennent soin de la femme de manière inégalée, et sublime sa féminité.

Sur le registre immunitaire, les infections gynécologiques à papillomavirus sont des plus en fréquente, il est important de faire barrage en soutenant la flore vaginale et son immunité, surtout si il y présence de mycoses et d’infections urinaires récidivantes, et si il y a fatigue chronique. Tout état de fatigue entraine une baisse immunitaire.

Certaines huiles essentielles ne s’appliquent pas sur la peau et encore moins sur les muqueuses (bouche, muqueuses génitales). Ces gestes peuvent entrainés des accidents graves si les règles d’utilisations des huiles essentielles ne sont pas connues, et notamment la liste des huiles essentielles dermocaustiques. Pour cela, l’atelier découverte de l’aromathérapie (ATELIER DEBUTANT) est un pré-requis à tous les autres ATELIERS INITIES.

Cet atelier n’a pas pour intention de se substituer à une consultation médicale, mais se positionne comme une sensibilisation aux méthodes 100% naturelles pour prévenir les problèmes de santé, pour optimiser l’état de santé et pour se sentir mieux dans son corps et dans sa tête.

Heure

(Jeudi) 9 h 30 min - 12 h 30 min

Lieu

L’Enclos Rey

57 rue Violet, 75015 Paris