Accueil Initié Atelier huiles essentielles “ventre et digestion” : estomac, foie, intestins
< Retour aux ateliers initiés

Atelier huiles essentielles “ventre et digestion” : estomac, foie, intestins

55,00

Samedi 13 avril 2019

Durée: 3 heures
Horaires: 13h30 – 16h30
Lieu: L’Enclos Rey 57 rue Violet, 75015 Paris
Prix: 55 euros TTC

> Voir l’offre spéciale journée 2 ateliers !

25 places disponibles

UGS : 13/04/19 Catégorie :

Description

Faire soi-même ses mélanges d’huiles essentielles : problèmes digestifs, brulure estomac, constipation, flore intestinale, mycose

Les huiles essentielles pour la santé des intestins et de tout le système digestif. Quelles sont les règles d’hygiène alimentaire pour être en bonne santé ? Quel est l’impact des produits laitiers, du sucre et de tous les produits chimiques de synthèse sur notre tube digestif et notre santé ?  Comment les molécules aromatiques peuvent elles nous aider à mieux digérer et à mieux tolérer le monde qui nous entoure ? Quelles actions les molécules aromatiques exercent elles sur le foie, les intestins, l’estomac?

Cet atelier vous permettra d’apprendre à réaliser vous même vos propres synergies d’huiles essentielles pour traiter vos problèmes de : brûlure d’estomac, d’ulcère gastro-duodénaux, de transit, de constipation, de crise de foie, d’hypercholestérolémie, de maladie inflammatoire chronique des intestins… les plantes aromatiques sont pour la plupart alimentaires et aident la digestion à tous les étages !

La mise en bouche des huiles essentielles doit être faîte en toute connaissances des risques toxiques dermocaustiques de certaines huiles essentielles. Si vous ne les connaissez pas, vous les retrouvez à l’atelier découverte des huiles essentielles ou dans l’article toxicité des huiles essentielles

Savez-vous qu’elle est l’huile essentielle la plus stimulante hépatique ?

Savez-vous que cette huile essentielle est aussi la plus efficace pour soulager les brûlures d’estomac ?

En cas de diarrhée infectieuse, il y a une huile essentielle qui en une prise par voie interne guérit une gastroentérite virale, la connaissez-vous ? Réponse dans cet atelier et aussi dans cet article : la trousse d’huiles essentielles du voyageur.

Cet atelier n’a pas pour intention de se substituer à une consultation médicale, mais se positionne comme une sensibilisation aux méthodes 100% naturelles pour prévenir les problèmes de santé, pour optimiser l’état de santé et pour se sentir mieux dans son corps et dans sa tête avec l’utilisation des huiles essentielles et l’aromathérapie.

Atelier animé par Aude Maillard.

< Retour aux ateliers initiés
X