Accueil Initié Atelier thérapie olfactive : ancrage, calme et intuition
< Retour aux ateliers initiés

Atelier thérapie olfactive : ancrage, calme et intuition

55,00

Lundi 19 novembre 2018

Durée: 3 heures
Horaires: 13h30 – 16h30
Lieu: L’Enclos Rey 57 rue Violet, 75015 Paris
Prix: 55 euros TTC

> Voir l’offre spéciale journée 2 ateliers !

ATELIER COMPLET

UGS : 19/11/18 Catégorie :

Description

Cet atelier d’olfaction est destiné à vous sensibiliser aux propriétés olfacto-thérapeutiques, énergétiques et émotionnelles des huiles essentielles. En respirant à l’aveugle les huiles essentielles, vous apprendrez à capter la sensation odoriférante sur la touche à sentir et à laisser votre corps physique recevoir le message vibratoire. Vous apprendrez dans quelle situation l’utiliser et comment l’employer (dilution, synergie…)

Le bonheur d’être en groupe et de pouvoir partager nos ressentis permettra à chacun de prendre conscience que ces effets sont universels. Ils connectent à l’archétype de la plante et renvoie aussi à sa propre manière  de ressentir.

Chacun a sa manière d’écouter et de recevoir selon ses points forts, ses blessures, ses racines et ses aspirations.

Les huiles essentielles étudiées pendant cet atelier sont toute destinées à recharger le système nerveux en rassemblant le corps et l’esprit. Elles apportent beaucoup d’énergie et développent l’acuité sensorielle pour se sentir plus vivant et incarné.

Pourquoi faire cet atelier ?

  • Pour favoriser sa concentration et son potentiel intellectuel, être dans l’instant présent, pour augmenter sa créativité et son énergie vitale
  • Pour affiner ses connaissances vibratoires et émotionnelles des huiles essentielles
  • Parce que vous êtes tout simplement fascinés par les propriétés énergétiques des huiles essentielles

Cet atelier n’a pas pour intention de se substituer à une consultation médicale, mais se positionne comme une sensibilisation aux méthodes 100% naturelles pour prévenir les problèmes de santé, pour optimiser l’état de santé et pour se sentir mieux dans son corps et dans sa tête.

< Retour aux ateliers initiés
X