Accueil Initié ATELIER THÉRAPIE OLFACTIVE : Féminin sacré
< Retour aux ateliers initiés

ATELIER THÉRAPIE OLFACTIVE : Féminin sacré

55,00

Samedi 11 mai 2019

Durée: 3 heures
Horaires: 13h30 – 16h30
Lieu: L’Enclos Rey 57 rue Violet, 75015 Paris
Prix: 55 euros TTC

> Voir l’offre spéciale journée 2 ateliers !

23 places disponibles

UGS : 11/05/19-1 Catégorie :

Description

ATELIER THÉRAPIE OLFACTIVE : Féminin sacré

Cet atelier d’olfaction est destiné à vous sensibiliser aux propriétés olfacto-thérapeutiques, énergétiques et émotionnelles des huiles essentielles. En respirant à l’aveugle les huiles essentielles, vous apprendrez à capter la sensation odoriférante sur la touche à sentir et à laisser votre corps physique recevoir le message vibratoire. Vous apprendrez dans quelle situation l’utiliser et comment l’employer (dilution, synergie…)

Le bonheur d’être en groupe et de pouvoir partager nos ressentis permettra à chacun de prendre conscience que ces effets sont universels. Ils connectent à l’archétype de la plante et renvoie aussi à sa propre manière de ressentir.

Chacun a sa manière d’écouter et de recevoir selon ses points forts, ses blessures, ses racines et ses aspirations.

Les huiles essentielles étudiées pendant cet atelier sont toutes en rapport avec le féminin. Elles permettent de mettre en valeur toutes les facettes du féminin : l’intériorité, la créativité, l’intuition, la réceptivité, la générosité, la sexualité, la reproduction, la libido et l’amour.
De la femme insouciante et innovante, à l’amoureuse passionnée, en passant par la papesse, … à chaque femme une huile, à chaque facette du féminin une énergie offerte par la nature aromatique.

Pourquoi faire cet atelier ?

  • Pour prendre soin de vous
  • Pour retrouver la connexion à la source, à l’inspiration et l’essence de la vie
  • Pour réconcilier l’âme, le coeur, le corps et l’esprit
  • Pour mieux cerner ce qu’est le féminin sacré et écouter comment la nature nous parle de cette dimension sacrée
  • Pour prendre soin de la terre, car le respect des ressources naturelles, de l’écologie et du vivant, passe par d’abord par cette intention bienveillante individuelle
  • Pour partir à la rencontre du féminin sacré, cette énergie d’amour inconditionnel qui porte l’Humanité, si précieuse, originelle et pure. Ce féminin sacré est accessible à tout être vivant masculin ou féminin, c’est l’ouverture des consciences dans lequel la dualité et la comparaison n’existent plus
  • Pour toucher l’unicité et l’inclusion

Ou simplement :

  • Pour affiner votre sensibilité, votre écoute émotionnelle et vibratoire des huiles essentielles
  • Parce que vous êtes tout simplement fascinés par les propriétés énergétiques des huiles essentielles

Cet atelier n’a pas pour intention de se substituer à une consultation médicale, mais se positionne comme une sensibilisation aux méthodes 100% naturelles pour prévenir les problèmes de santé, pour optimiser l’état de santé et pour se sentir mieux dans son corps et dans sa tête.

Atelier animé par Aude Maillard.

< Retour aux ateliers initiés
X