Une question ? Contact formJ’ai une question concernant :– Sélectionnez –Un problème de santéL’accès à mon compte aude-maillard.frLa formation professionnellePresse, demande de conférence, d’interview professionnel ou d’affiliationLes webinaires, cours en vidéos, un article du site, un de vos livres, votre factureJ’ai déjà un compte car j’ai déjà commandé des cours en vidéos ou les monographies sur votre site aude-maillard.fr Oui NonVoici comment accéder à votre compte Rendez-vous sur le site aude-maillard.fr Connectez-vous à votre compte en cliquant sur « Connexion », utilisez votre adresse mail et votre mot de passe Si besoin, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe Une fois connecté, cliquez sur « Mon contenu » qui se trouve dans le menu principal de votre profil Cliquez sur le titre du contenu que vous souhaitez visionner Avez-vous réussi à vous connecter ? C’est bon j’ai réussie Ça ne marche toujours pas…Vous n’avez pas encore de compte ? Pas de panique, c’est normal ! Votre compte est crée automatiquement lors de votre première commande de contenu digital sur le site.Avez-vous essayé de réinitialiser votre mot de passe, vérifié vos spams et activé les cookies de votre navigateur internet? Oui NonNous recommandons d’utiliser les navigateurs Google Chrome ou Firefox pour vous connecter. Utilisez-vous un de ces deux navigateurs ? Oui NonPrénomNomE-mailPour toutes questions concernant vos commandes, vidéos, le contenu des articles du site ou les ouvrages d’Aude Maillard, merci d’ouvrir un ticket via votre compte sur aude-maillard.fr. Cliquez sur « Connexion » et connectez-vous. Visitez votre profil et cliquez l’onglet « Aide ». À très vite !Vous avez une question de santé personnelle ou rechercher des conseils sérieux en aromathérapie et sur les huiles essentielles ? Posez vos questions ou obtenez une séance de conseils en aromathérapie en ligne ou en cabinet, visitez la page « Conseils« Vous pouvez poser vos questions concernant la formation professionnelle via cette page. Merci !Merci d’essayer de réinitialiser votre mot de passe, de vérifier vos spams pour l’e-mail de réinitialisation, d’activer les cookies de votre navigateur internet avant de contacter notre équipe, merci ! Nous vous encourageons à utiliser le navigateur Internet Google Chrome pour assurer une meilleur compatibilité avec notre site Internet.Votre messageSoumettre