4.83
(6 Notes)

Se protéger contre les maladies de l’hiver

Catégories : Aromathérapie
Ajouter à votre liste de souhaits Partager
Partager avec vos proches !
Lien de la page
Partager sur les réseaux sociaux

Description

Attention, l’utilisation des huiles essentielles doit être faîte en toute connaissances des risques toxiques de certaines huiles essentielles. Si vous ne les connaissez pas, merci de regarder la vidéo découverte des huiles essentielles.

Cette vidéo n’a pas pour intention de se substituer à une consultation médicale, mais se positionne comme une sensibilisation aux méthodes 100% naturelles pour prévenir les problèmes de santé, pour optimiser l’état de santé et pour se sentir mieux dans son corps et dans sa tête avec l’utilisation des huiles essentielles et l’aromathérapie.

La grippe, les gastro-entérites virales, les rhino-pharyngites, trachéites et autres angines ou maux de gorge, sont classiquement et depuis très longtemps soignés par les plantes.

L’aromathérapie est surement la médecine naturelle la plus efficace dans ce contexte. Les huiles essentielles attaquent l’infection sur ses deux versants : en stimulant les forces immunitaires d’auto-guérisons, et en affaiblissant le virus responsable.

Mais ces gestes doivent être précis et ciblés pour être efficaces. Cette vidéo vous permettra de connaitre les protocoles de choc en cas d’infection virale épidémique, comment calmer la toux, et protéger vos bronches ou vos sinus d’une éventuelle sur-infection qui nécessite antibiotiques et cortisone.

Afficher plus

Contenu

Introduction

L’immunité au coeur de l’hiver : prévenir et stimuler ses défenses

Les huiles essentielles antibiotiques : savoir les choisir

Les synergies choc de l’hiver

Compléments micro-nutritionnels

Notes et avis de l’apprenant

4.8
Total 6 Notes
5
5 Notes
4
1 Note
3
0 Note
2
0 Note
1
0 Note
AL
Il y a 7 mois
cours très intéressant et très complet
Sandra HUGEL
Il y a 9 mois
Merci pour tous ces protocoles
emilie jousselin
Il y a 11 mois
super
DM
Il y a 11 mois
Cours très intéressant, et rapidement mis en application pour soigner un gros rhume ;-) Merci à vous.
FL
Il y a 1 an
Top
Explications claires